Se connecter

Tarifs & financements du mastère à distance

Investir dans un Mastère en cybersécurité représente un engagement significatif vers votre avenir professionnel. Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir une formation de qualité, reconnue et accessible, avec des options de financement adaptées à chaque situation.

Nos tarifs sont conçus pour refléter la valeur et la qualité de notre programme tout en restant compétitifs :

  • Pour les candidats individuels, étudiants et demandeurs d’emploi, les frais sont de 9100 Euros TTC.
  • Pour les candidats présentés par une entreprise, les frais sont de 12 000 Euros TTC.

Options de Financement :

  • CPF : Notre formation est éligible au Compte Personnel de Formation (CPF).
  • Financement personnel : Le financement du mastère peut être réalisé grâce à des fonds personnels. Il est également possible d’opter pour un paiement échelonné ou sous forme d’abonnement.

Abonnement mensuel par carte bleue

Choisissez de débuter immédiatement et de vous former selon votre propre rythme en optant pour un abonnement mensuel, la méthode la plus souple. Votre compte sera facturé chaque mois à la même date que celle de votre inscription initiale.

  1. Flexibilité de Démarrage : Commencez la formation à votre convenance et avancez à votre propre vitesse.
  2. Liberté sans Contrainte : Vous avez la possibilité de mettre fin à la formation à n’importe quel moment, sans engagement de durée.

Compte Personnel de Formation

Le Compte Personnel de Formation (CPF) est une initiative gouvernementale conçue pour les individus ayant une expérience professionnelle. Chaque personne dispose d’un compte personnel qui accumule des fonds dédiés au financement de formations professionnelles.

Dans le cas où les fonds accumulés sur le CPF ne couvriraient pas l’intégralité des coûts d’une formation, il est possible de rajouter des fonds supplémentaires pour couvrir la différence.

Logo CPF

Les atouts du Compte Personnel de Formation (CPF) :

  1. Autonomie d’Utilisation : Le CPF est exclusivement le vôtre. Cette autonomie vous permet de l’utiliser selon vos propres choix et besoins.
  2. Flexibilité de Financement : Si les fonds de votre CPF ne suffisent pas, il est possible de les compléter avec d’autres sources de financement.
  3. Adaptabilité du Temps de Formation : Que vous souhaitiez suivre une formation à plein temps ou la concilier avec votre travail actuel, le CPF s’adapte à votre emploi du temps.